ALIMENTATION·BILAN·BONHEUR·ESTHETIQUE·LE SECRET DU POIDS·LIFESTYLE·Non classé·PARCOURS·POIDS

♡ Le secret du poids? Parlons en!

 

fvrtyhuk,

Hello beauty!


penelope-bd-regime-2-img

On a tous déjà entendu parler des régimes a la mode de partout, mais qui a part nous privé, en ayant un poids faisant le yoyo, il ne nous on pas plus aidé que ça!

A 13h après le déjeuner voilà que notre estomac crie famine, qu’a 18h, on se tape le paquet de chips car on ne peux attendre la petite feuille de salade du dîner, car on ne peut manger que ça si ont veux perdre 100grammes a la semaine.

 

Personnellement, j’ai essayé plusieurs type de méthode, je n’y arrives pas, j’ai pas la volonté, car oui: C’est l’élément numéro un pour faire un rééquilibrage alimentaire. C’est la qu’en trainant sur « PlayStore » a cherché des applications pour faire du sport, ou pour m’aider a mincir je suis tombé sur la méthode « Le Secret du Poids ».

Ce qui m’a plu en allant faire un tour sur les avis au sujet de cette méthode, c’est le fait de ne pas « mourir de faim » les trois quarts de la journée, ne pas penser a un bon gros hamburger lorsque l’on regarde notre assiette pleine de désespoir. Pouvoir manger sans ce privée. Manger a sa faim! Voilà le terme exact! Je vous racontes?

Diapositive 1

La méthode simple et efficace, vous aide dans votre rééquilibrage alimentaire, sans se privée, avec l’appuie de l’application sur votre smartphone, vous gardez un œil au quotidien sur vos calories, vos dettes et vos économies..

Pardon? Vous ne comprenez rien? C’est pourtant aussi simple que ça..

Une femme a un budget calorique d’environs 1800 par jour. Il est donc important de ne pas dépassé ce budget, sinon nous auront des dettes caloriques a rattrapé les jours suivant. Voici un exemple :

 001003

Il est donc important de ne pas dépassé ce budget (bien sur il peut arrivé que l’on fasse un peu d’écart, mais pas continuellement le but n’est pas de se privée je le répète) car dans ce cas, même en rattrapant sur d’autre jours, votre poids de départ ne diminueras jamais. De plus, sachez que pour compléter un rééquilibrage alimentaire, il est important de faire une activité physique, qui vous aidera dans votre perte de poids, ou bien tout simplement pour ne pas en prendre.

Car il est important de savoir que cette méthode, n’est pas simplement faite pour mincir, non. Elle aide globalement a bien mangé, manger beaucoup mieux. Sans ce privée, sans aucune frustration. Elle n’est pas destiné uniquement au personne en surpoids, la méthode est destiné a tout le monde, les personnes voulant, perdre du poids, celle qui souhaite simplement ne pas en prendre, ou bien celle qui veulent en prendre.


Parlons maintenant de l’application, très simple et très bien présenté.

12903639_973162752781352_1468365167_o

Voilà comment ce présente la page d’accueil, vous y retrouverez la jauge (personnalisable au fil de vos envies) qui monte au file des aliments que vous ajouterez a votre panier du jour, ainsi qu’un petit tableau vous indiquant la date du jour vos calories utilisé ce jour et votre évolution calorique. (Pour moi celle ci date du 10 mars étant donné qu’a cause d’une mauvaise manip j’ai tout remis a zéro #Désespoir )

De plus vous avez votre petite coach « FLO » qui vous donnera quelque petit conseil au fil de la journée et de votre évolution. Sympa non?


12922138_973162829448011_169295163_o

En parlant de Flo, en cliquant dessus vous pourrez donc mettre a jour vos information personnelles, comme vous pouvez le voir sur la photos indiquer si vous êtes un homme ou une femme, et mettre le poids que vous souhaitez perdre.

Il est important de réaliser cet étapes dès le début de l’installation pour être bien a jour dans vos perte..


12922073_973162786114682_1085747068_o

Dès que vous voudrez ajouter un aliment a votre panier, il vous suffira de cliquer sur la bulle indiquer a ce sujet dans la page d’accueil, qui vous redirigera sur cette page ci, vous pourrez ensuite, choisir d’ajouter des calories manuellement, ou bien rechercher un aliment en indiquant son nom dans une barre de recherche prévue a cet effet.

Il est aussi possible de choisir votre aliments dans une multitudes de catégories, diverses et varié .. Les voici.


12903792_973162812781346_84979041_o

Comme vous le voyez il y en a une multitude, elle ne sont pas toute affiché dans cette photos, mais clairement a moins d’erreur de ma part elles y sont toute répertoriés.

De fruits, au produits bio, en passant pas la nourriture japonaise, les glaces, mais aussi le macdo, (oui oui!) sans oublié le Starbucks! Ouf non?

Et quand bien même vous ne trouveriez pas la catégories ou l’aliment souhaité, comme je vous l’ai dis précédemment, vous pouvez tout mettre manuellement, plus compliqué, mais tout aussi possible!


Capture d’écran 2013-09-24 à 15.12.43

Dès lors que vous aurez trouvez votre aliment, ce style de page s’affichera, et vous pourrez donc choisir vos portions, manuellement, ou a vue d’œil. (moins précis)

N’oubliez pas de cliquer sur « Ajouter »


Voilà au sujet de l’application, je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions, n’hésitez pas a me le dire en commentaire. Ou bien a rejoindre les différents réseau sociaux de la méthode, et/ou les miens pour venir échanger avec moi, sur la méthodes, vos avis, vos bilan perso, mais pas que.



Parlons maintenant du livre, (celui-ci m’as été envoyer par la marque) il est composé de 152 pages, retraçant les fondamentaux de la méthodes, mais pas que!

Il est composé de 7 chapitres, et de sa conclusion.

  1. La méthode
  2. Comment compter ses calories
  3. Quel est votre besoin quotidien en calories
  4. Les exemples de dépenses et de remboursements caloriques avec des cas concrets
  5. Les pièges de la méthode
  6. Ce que l’on retrouve de cette méthode dans quelques régimes connus
  7. Truc et astuces
  8. Conclusion

Très complet, vous pouvez retrouver ce livre en suivant ce lien juste ici ..D’ailleurs.. Je vous conseille de me suivre sur mes réseaux sociaux au plus vite… Un concours est si vite arrivé.. Je dis ça je dis rien..

(un articles consacré uniquement au livre est en préparation.. )


 

Je vous proposes dès aujourd’hui des bilans si vous le souhaitez, chaque mois, ou je vous parle de mon évolution grâce a cette méthode, dites moi ce que vous en pensez. N’hésitez pas a me rejoindre sur mes réseaux sociaux que vous pourrez retrouver juste ici. Ce serait cool que l’on se soutienne toutes non?

Je vous fait plein de bisous et vous dis a très vite dans un prochain articles!

img-18422717423

 

En attendant, retrouvons nous ici: unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Une réflexion au sujet de « ♡ Le secret du poids? Parlons en! »

Laisser un commentaire

