CHEVEUX·ESTHETICIENNE·ESTHETIQUE·HABITUDE·HUMOUR·LIFESTYLE·Non classé·ONGLES·SOIN

♡ Je fais souvent des erreurs..

Untitled

Hello les beautés!

 

Comme vous le voyez dans le titre, je vais aujourd’hui vous parler de mes erreurs que je fais, même si je sais que c’est pas bien je les faits.. J’aime bien et je suis habitué comme ça, que voulez vous? On commence?

 

1 . Je me lave les cheveux TOUT les jours..

J’entends déjà les pros soins des cheveux la me dire: « olala mais tu dois avoir les cheveux bousillés » – « C’est que tu dois avoir du temps a perdre.. » –  » Tu dois pas en avoir beaucoup pour faire ça.. »

Rassurez vous, j’ai bientôt 21 ans, j’ai toujours autant de cheveux, il ne sont pas plus bousillés que vos cheveux lissé tout les jours. Avoir le temps ou pas, on prend bien notre douche tout les jours non? Alors autant tout faire d’un coup. Et puis mes cheveux sont en pleine santé. Actuellement j’ai un carré j’ai une nature de cheveux vraiment pas chiante. J’ai eu les cheveux pendant de longue années jusqu’à mi fesses et je les lavé tout les jours aussi. Apparemment ce n’est pas bon pour les cheveux ça les abimes etc.. Et bien je fais ça depuis toujours et j’ai des cheveux en pleine santé, je n’ai jamais eu de fourche, de cheveux gras ou je ne sais quoi. Et vous voulez que j’en remette une couche? Je ne fais jamais de soin, a part une fois tout les 6 mois quand j’y pense. lol

img-37411564aa


 

2 . Je ne mets jamais de base a vernis..

J’adore me faire les ongles, mais je sais pas pourquoi, je ne mets jamais de base, ni de top coat d’ailleurs.. alors oui on évite que le vernis tache l’ongle, on rallonge la durer du vernis je sais bien. Ah si, il m’arrive de mettre de la base.. Mais seule, avec rien de plus quand j’ai la flemme. Voila voila je n’ai rien de plus a dire pour ma défense..

Gwen-Nails


 

3 . Parfois je me lave le visage au gel douche..

Oui oui, vous ne rêvez pas, c’est vraiment pas bien je le sais. En plus je n’ai aucune excuse je suis esthéticienne, mais c’est plus fort que moi.. Si mes copines de l’école d’esthétique ainsi que ma formatrice lisent ça : Je m’excuse j’ai rechuté.. Haha! Je repense a ses années ou elles me sermonné a cause de ça. Et j’avoue les filles que c’est vraiment une choses a ne pas faire. Pour le coup en plus j’ai une peau vraiment a tendance sèche, extra sèche et sensible. J’ai beaucoup de petite zones de sécheresse sur le visage, et c’est vraiment pas jolie lorsque l’on se maquille les produits tiennent mal. J’ai la chance de ne jamais avoir eu d’acnés mais vraiment ma peau est sèche et elle rougit beaucoup avec ce que je lui fait subir.. A éviter..

giphy


 

4 . J’ai du vernis au pieds toute l’année sans exceptions..

Du premier janvier, au dernier jour de décembre mes pieds son vernis.. Je ne peux pas m’en passer, j’ai toujours besoin d’en avoir sinon ça me dérange. Alors chaque mois un dimanche hop je me pose devant la télé et je me fait ma beauté des pieds. Je trouve ça vraiment important, déjà des pieds c’est pas forcément jolie alors en plus si on n’en prends pas soin. Je sais bien qu’il faut laisser respiré les ongles mais non je peux pas. Même si j’ai pas un vernis colorés j’ai toujours un vernis même transparent. C’est limite un toc..

380450-essayez-de-vous-y-astreindre-tous-les-so-622x0-2


Voilà pour mes petites erreurs les plus récurrente! N’hésitez pas a me dire si on est dans le même cas et dites moi vous, quel sont vos mauvaises habitudes dont vous ne pourriez vous passer!

Je vous fait pleins de bisous et vous dis a très vite dans un prochain article!

En attendant, retrouvons nous ici!

unnamed

Untitled

Laisser un commentaire

