BONHEUR·CINQUANTE NUANCE DE GREY·DANSE·DIRTY DANCING·FILM·GREASE·Joie·LIFESTYLE·Non classé·NOS ETOILES CONTRAIRES·ROMANTIQUE·TAG

♡ Ces films dont je ne me lasserais jamais.

Untitled.png

Hello beauty!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article dans un style que j’ai déjà fait ici. Car on me l’a demander sur instagram. Je vous parle des films que j’aime, et que je ne me lasserais jamais, jamais! Je vous laisse avec la suite! 😉 (il ne sont pas listé par ordre de préférence)


ACH003515037.1411618143.580x580

« Tu m’as offert l’éternité même si nos jours sont comptés, Si tu savais a quelle point je te suis reconnaissante pour notre petite infinité »

♡  NOS ÉTOILES CONTRAIRES:

Un des plus récents mais pas des moindres! Adapté d’un roman(que je n’ai pas lu d’ailleurs), ce film, est a la fois une bonne dose d’amour, qu’une bonne dose de remise en question. Beaucoup touché par cette histoire, a tel point que j’ai toujours envie de le regardé des fois et des fois, mais tellement l’histoire me retourne je refuses clairement.

Rien que la bande annonce me fait pleurer.. imaginez.. Un coucou a une de mes copines avec qui j’ai chialer tout le long de la séance de cinéma.. Si tu passe par la.. haha

L’histoire parle de deux adolescents atteints du cancer. Hazel Grace Lancaster et d’Augustus Waters.Qui se rencontrent dans un groupe de soutient pour les malades atteints de cancers.. Je vous laisse découvrir la suite en lisant le livre, et/ou en regardant le film.. Okay? Okay..

VISUAL_324692_005_inside_right_content_pm_v8


grease

Qui n’a jamais écouter ou danser sur ça?

♡GREASE:

Changeons totalement d’univers! Mon style de film préféré de tout les temps vous le verrez par la suite.. Ce film est vieux oui, mais je peux savoir qu’il passe chaque soir de la semaine sur une chaine différente, tempi je passerais ma semaine a le regarder, je l’adore, c’est inexplicable.

Sandy, une étudiante en vacances aux États-Unis, rencontre Danny, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie. Le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu’elle intègre Rydell High, le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les Pink ladies..

en-15eme-position-la-bande-originale-du-film-grease_166657_wide


1.originale

« Les filles sagent vont au paradis.. Les autres? Chez Christian Grey.. « 

♡CINQUANTE NUANCES DE GREY:

Également un film adapté d’un livre. Que je vous conseille vraiment de lire avant de regarder le film. Certain n’ont pas aimé l’adaptation en film. Moi ça ne m’a pas déranger personnellement, j’ai aussi lu le 2. J’attends pour le 3 sinon je vais être beaucoup trop impatiente que le film sorte.

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade,  pour interviewer l’homme d’affaires Christian Grey. Séduisant et mystérieux, ce dernier l’intimide. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre.. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers..

06


0a697ac4d7c8355b38b21b3e228e4d75_large

« On laisse pas bébé dans un coin! »

♡DIRTY DANCING:

Revenons a nos classique, un indémodable, tout comme Grease c’est un film que je ne me lasserais jamais de regarder. C’est un univers que j’adore, la danse, l’amour, le cucu la praline, tout moi! lol De plus avec un des meilleurs acteurs qu’il soit,  Patrick Swayze, ayant fait selon moi les plus beau film qu’il soit, parmi eux « GHOST » un film magnifique aussi!

Bébé, de son vrai prénom Frédérique, fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman. Elle se trouve mêlée à la vie des employés de la pension et se trouve confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse. Malgré le désaccord de son père, Bébé va connaître une histoire d’amour avec Johnny, le professeur de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent..

a1b0c6f5d74c45caf6a9a4a00f425f83_large


 

Voilà pour une partie des films que j’aime par dessus tout. Si vous souhaitez voir dans la même ligné mes séries chouchoute, cliquez-ici! N’hésitez pas a me dire en commentaire, quel sont les vôtres. D’ici la on se retrouve très vite dans un prochain articles.

En attendant, retrouvons nous ici! unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Laisser un commentaire

