BONHEUR·Joie·Lèvre·MAQUILLAGE·Non classé·ROMANTIQUE

♡ Mes rouges à lèvres du moment !

Untitled

Hello loves!

On se retrouve aujourd’hui pour vous détaillé mes rouges a lèvre du moment. A savoir que ce ne sont pas les seuls que je portes, mais le plus souvent ses temps ci ce sont eux. Si ça vous intéresse alors je vous laisse avec le reste..


12596765_962535753844052_1551143651_o


 PicMonkey Colkjvhycgvjkbjllage♡ BAZAAR – LA GIRL:

Un rouge a lèvres liquide a effet totalement mattes, comme vous pourrez le voir dans les swatches. La tenu est je crois la mieux de tout ceux que je possède. En revanche un seul bémols il est asséchant, comme la plupart des rouge a lèvre mattes, donc il est important de bien hydrater ses lèvres avant, et après. Vous pouvez le retrouvez sur le site Maquillalia, a un prix raisonnable, rien a envier au « Colour Pop » ou « Anastasia Berverly Hills ». Très bon rapport qualité prix.


PicMonkey Collagehjyg.png

♡ FIRESTORM – MAKEUP REVOLUTION:

Un rouge très pop. Dont je ne me lasse jamais. Très pigmenté, et modulable. Avec un effet crémeux qui est très agréable. J’ai fait un articles spécial sur les lip lava que vous pouvez retrouvez juste ici pour plus de détail concernant le produit.


PicMonkey Collklijbage

♡ 914 – KIKO:

Un prune très crémeux, qui me fait beaucoup penser au Rebel de MAC en moins matte. Avec des sous ton rosé, il fait très chic avec un makeup soutenu ou non il se mari de plusieur façon. A retrouver sur le site kiko, la gamme a une multitude de déclinaisons de teintes et pour un prix de 3.90€ il n’y a rien a dire!


PicMonkey Collage22222.png

♡ 497 – ARTDECO:

Le plus vieux des 4 que je vous ai cité, mais pas des moindres, je le vois ce diminuer petit a petit, et je ne sais pas si il est toujours disponible a la vente.. Un joli mauves rosé qui passe partout, que j’adore vraiment. D’ailleurs si vous connaissez des rouges a lèvres avec des teintes similaire je suis preneuse vraiment.


Voilà pour mes rouge a lèvre chouchou du moment, si vous voulez u autres articles de ce genre avec mes vernis par exemple n’hésitez pas a me le mentionner en commentaire, et me dire quel sont vous, vos chouchou du moments! On se retrouve très vite dans un prochain articles.

En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Laisser un commentaire

