MAQUILLAGE·Non classé·SLEEK

♡ Quand un flop devient un top?

12810358_957981030966191_469770888_o.jpg

Hello girl! Aujourd’hui pour l’article du jour, je vais vous parler d’un produit, plus particulièrement une palette. Pour laquelle mon avis a totalement changé au bout de quelque utilisation, je vous explique cela!

Il s’agit de la palette « Oh so spécial » de Sleek. Reçu lors d’un swap avec une amie, j’étais super contente, je l’avais déjà vue sur des sites, je lui avait même mentionné l’idée donc aucun problème avec les teintes de fard, jusque là tout va pour le mieux..

Viens un matin ou je décide de la tester et voir ce quelle a dans le ventre! Rien d’extraordinaire, je fais comme toutes les autres fois, je prend mon pinceau, je choisit ma teinte je l’applique sur ma paupière, rien ne marque. Ok, je réessaye, une fois, deux fois, trois.. A la quatrième je décide de changer de couleur et de me dire que celle ci n’est pas suffisamment pigmenté, je réitère l’opération, rien ne change. (entre temps je m’énerve et change de palette).

12082017_957984300965864_18773300_o.jpg

Une prochaine fois je décide de me resservir de cette palette car je trouve vraiment les fards superbe et trouve dommage de la voir en fond de tiroir, la galère se reproduit(pas patiente, moi?!), j’essaye donc au doigt en me disant que sa marchera mieux, pas du tout.

Je retourne Youtube, Google et tout ce qui est en mon possible pour chercher des tutos, des swatches, si il en existe.. En effet, il en existe, des swatches avec des teintes magnifique, des tutos très prononcé les couleurs superbement mise en valeur.. Bon et bien le problème, soit il vient de moi.. Soit il vient de ma série de palette?

Trouvons une solution Laura ne te décourage pas.. En effet, vous voyez ce petit pinceaux a embout mousse que la plupart d’entre nous on jette par manque d’utilité? Ne le sous estimez pas! Grâce a lui, j’arrive a utilisé cette palette comme toutes les autres, avec des fards, ultra pigmenté.

 


 

Donc personnellement, je suis mitigé, malgrè toutes ses mésaventures a présent j’arrive a l’utilisé aussi bien que les autres, donc concrètement je l’aime, en revanche, moi qui suit tenté par d’autre palette sleek, pour le coup je suis partagé, et je ne sais pas si je suis la seul dans ce cas, ou bien si d’autre on les mêmes soucis que moi. N’hésitez pas a me le dire en commentaire.

On se retrouve très vite dans un prochain articles!

En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

2 réflexions au sujet de « ♡ Quand un flop devient un top? »

  1. Coucou ! C’est bizarre … En général les palette Sleek sont super bien pigmenté sans être obliger d’utiliser un pinceau mousse… Personnellement je pense que c’est ta palette qui a un problème.

    J'aime

Laisser un commentaire

