BONHEUR·LIFESTYLE·Non classé·Série

♡ Les séries de ma vie!

PicMonkey Collage.jpg

Hello hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent des autres. Je vous parle des séries que je suis et/ou que j’ai suivis. Bien sur j’ai fait un petit tri, les styles sont très varier mais je suis tellement une dingue de séries, ça me détend, et même les séries qui sont fini, j’aime me les repassé je ne m’en lasse jamais donc je vous laisse avec la liste! (il ne sont pas listé par ordre de préférence)

 

416956_4DBCHHQY1MY8IS1R652JKABFAAZ87M_ttdernierfonddec_H182627_L

♡ LES FRÈRES SCOTT/(One tree hill):  Découverte comme beaucoup de fan français de la série, dès la diffusion sur tf1, il y a de ça plusieurs années maintenant. La série est décliné en 9 saisons. Que j’ai toute suivis, sauf les deux dernières et que je dois rattraper mais je ne trouve jamais le moment.

Globalement c’est l’histoire de Lucas ainsi que Nathan, deux demi-frères, qui se retrouve a 17ans dans le même lycée dans lequel il partage la même passion, le basket. Beaucoup de rivalité entre eux, par rapport a leurs père premièrement qui a élevé Nathan mais qui a abandonné Lucas. Le basket et les filles sont aussi cause de conflit pour eux.

Viens alors par la suite plusieurs petite histoire aussi avec la vie de Brooke, Haley ainsi que Peyton, on suit leurs évolution au fil des saisons ils devienne parent, marié.. Avec des acteurs top comme Chad Michael Murray, Sophia Bush, James Lafferty..

 

physique-ou-chimie-saison-6

♡ PHYSIQUE OU CHIMIE: Alors la! Je vous vois déjà certain vous dire mais c’est quoi ça.. Non sérieusement ceux qui ne connaisse pas. ALLER VOIR. J’aime d’amour cette série, j’en suis folle, elle est fini depuis quelques années maintenant mais quand je pense série de mon adolescence, même plus je pense directement a celle ci.

Concrètement c’est une série espagnol qui retrace la vie de lycéens et de professeur du lycée Zurbarán, entre amour, histoires de familles, les histoires profs/élèves. On s’attache au personnage, on s’identifie même a eux parfois.

Il y a 7 saisons, que j’ai suivis en intégralité, et il m’arrive de me les repasser sans problème car pour le coup c’est vraiment une série qui me rappel tant de souvenirs, je me revois au collège faire le debriefing avec les copines sur l’épisode de la veille. Nos acteurs chouchou, Maxi Iglésias, Ursula Corbero, Javier Calvo..

OITNB

♡ ORANGE IS THE NEW BLACK: Dernière en date que j’ai découvert, je vous avoue je ne suis qu’a la deuxième saison. Mais j’adhère vraiment au style, c’est un peu différent de tout ce que j’ai l’habitude de suivre. Mais pour le moment ça me plait donc a suivre.

Pour ceux qui ne connaisse pas, c’est une série qui retrace un peu le quotidien de femme incarcérée. Pas d’histoire de meurtre ou autre, non juste des rivalité entre les détenues, des amitiés etc.. Je suis en cours de visionnage, j’ai un peu arrêté ses temps ci, mais je vais rapidement reprendre car c’est une série vraiment pas mal. Je vous invite a découvrir.

 

8982837

♡ JANE THE VIRGIN: La plus récente, et qui est toujours en cours niveau tournage. Qui fait vraiment partie de mes chouchoutes la clairement c’est sur et certain. Très cucu la praline je l’avoue c’est pour ça que je l’aime voilà voilà..

Clairement, c’est l’histoire, de Jane (Gina Rodriguez) une jeune femme, très droite, croyante, qui vie avec sa mère et sa grand mère. En couple avec un jeune policier, Michael, qui accepte par amour a la demande de Jane, d’attendre le mariage pour faire l’amour.

Sauf que tout ne va pas ce passer comme prévu puis ce que Jane qui a rendez-vous chez son gynécologue, et qui par malheur (ou pas!) le simple examen de contrôle qui devais avoir lieu se transforme en insémination artificiel.. J’aimerais tout vous raconter mais oh oh oh les curieux, faut pas déconné!

A savoir que la saison 2 est tout juste diffusé au US, la saison 1 a été diffusé en avril 2015 en France, j’attends avec impatience la saison 2.

 

Voilà pour les séries qui on bercer ma vie, si cette article vous a plu, n’hésitez pas a me le faire savoir, ça me ferais plaisir de vous en refaire d’autre, car la j’ai vraiment trier, et il y en a un bon paquet!

Pour moi les séries c’est comme les musiques il n’y a pas de date de péremption, elle peuvent toute être regardé même des années après. Et j’aime tellement ça, de Foudre, Desperate Housewives, , ainsi que Cœur Océan, le Destin de Lisa aussi.. Oui oui je sais que certaine on honte de l’avouer mais on est toute passer par la!

N’hésitez pas a me dire vous en commentaires quels sont les vôtres, que je puisse aller voir aussi. Je vous fait plein de bisous et je vous dis a très vite dans un prochain articles!

En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Laisser un commentaire

