Non classé

♡ WISHLIST : Mars 2016

Untitled

Hello beauty, hello Mars!

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez vous chaque premier lundi du mois. (oui nous sommes encore en février je vous vois arrivé, mais d’autre articles son prévu donc on fera une exception ce mois ci! haha) Comme vous avez pu le voir plus haut il s’agit de ma wishlist pour le mois, il y a moins de choses que la précédente, mais quand même j’ai 4 « petites » envies que je vous fait partager! C’est partie!

 

1 ♡ Rouge à lèvres liquide – LASPLASH: Premièrement, il s’agit d’une découverte..Oui oui je suis en retard, c’est souvent comme ça.. Les rouge à lèvre liquide de la marque lasplash, personnellement je ne connaissais pas, mais j’ai découvert cette marque via Maquillalia (14€ l’unité) j’ai vue les swatch, et franchement, j’ai vraiment envie de m’en faire ma propre idée et de tester aussi. A savoir, qu’ils ont plusieurs gamme dont des mattes qui m’ont vraiment taper dans l’œil, donc a suivre. Surtout que j’ai toujours eu tendance a mettre des rouges a lèvres plutôt foncé dans les rouges/prune/bordeaux, et ces temps ci je suis a fond nude, allez comprendre.. haha je vous en reparle dès que j’aurais sauté le pas?

2 ♡ Sac à main – MICHAEL KORS: J’adore les chaussures, j’adore le makeup, et bien entendu les sacs a mains! Ce n’est pas ce qui me manque bien sur. Mais je vous avoue je n’ai jamais acheté de sac a main de marque a prix exorbitant, j’aurais l’impression de m’acheter une maison quoi. Mais vraiment celui-ci me plait vraiment beaucoup, il existe en plusieurs teinte, mais personnellement, je le préfère en noir c’est classe élégant et ça ce porte en toute occasion.

3 ♡ Set de pinceaux – ZOEVA: Les pinceaux, un incontournable pour les beauty addict que nous sommes, et a vrai dire, a part quelque petit set qui ne valait presque rien, je ne me suis jamais vraiment acheté de vrai set. A part celui que j’ai eu pour mes études d’esthétique qui est bien entendu très bien, mais j’aimerais vraiment testé celui de zoeva, plus précisément celui-ci qui est un peu chère mais j’adore quoi. Et de ce que j’en entend, ils sont top donc pourquoi pas essayé.

4 ♡ Curl Secret – BABYLISS: Parlons peu, mais parlons bien. On va parler cheveux, sachez que les miens depuis ma naissance, son lisse, et plat. Mais pas juste lisse avec un peu de forme et de volume, je ne blague pas, non non! Ils sont extra plat, mouillé comme sec, il sont lisse. Les bouclé au fer (avec un lisseur la même galère), on a essayé, sa dure 2minutes arrivé du coté gauche de la tête il faut refaire le côté droit qui est retombé, fin bon un vrai casse tête. Mes cheveux c’est toute une histoire je pourrait vous en parlé 10ans. J’ai eu toute les coupes, le carré, le dégradé, le long au fesses voir plus, le mi-long tout les style de frange et j’en passe.. Je n’ai jamais fait de mèche ou de couleurs, je ne les sèche jamais, je fait des shampoing tout les jours. Oui oui. Qu’ils soit long ou court je n’ai jamais eu de formes réel quoi. Donc clairement depuis bien 2ans je penses a investir dans le curl secret qui a l’air top, pour enfin après 20ans de routine capillaire, changer de tête sans passer par tout les types de coupes !

PicMonkey Collage

Voilà pour ma wishlist du mois, n’hésitez pas si vous avez déjà testé un des produits mentionné de me donner votre avis, positif ou négatif, je suis preneuse. Et dites moi vous, vos envies beauté (ou non?) du moment.

A très vite dans un nouvel article!

large

En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Laisser un commentaire

