MAQUILLAGE

♡ Le maquillage que je DETESTE.

istock_000039040670_large

Hello hello les girls!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, pas de conseil, je ne parle pas de produits, non non. Je vous parle des « techniques makeup » que je déteste, et que je trouve pas jolie du tout du tout! Bien entendu, chacun ses goût, dans cette article je ne donne que mon avis, ça n’engage que moi.

Premièrement, pour une dingue de rouge à lèvre que je suis, je vais vous parler du crayon qui ne va pas avec le rouge à lèvre. ou bien, le crayon foncé sans rouge à lèvre tout court quoi! Qui fait ça? Qui a osé? Non franchement, c’était une mode dans les années 90 ok, (comment cette « mode » a pu exister?) Soit on fait un jolie ombré lips et c’est super jolie, sois on met rien du tout. Règle numéro 1, le crayon on le choisit d’une teinte similaire ou la même que le rouge a lèvre a venir. Sinon c’est kitch!

PicMonkey Collage

Ensuite, celle qui se mette du mascara en mode pattes d’araignées, gros paquet. Non ça ne donne pas plus de volume, non ça n’agrandis pas votre regard. Ça fait juste cracra. Alors on évite, on met des jolies faux cils « naturel » ou bien quelque extension de cil si on veux un meilleur rendu, mais stop les pâtés/pattes d’araignées!

PicMonkey Collagje

Dans la même ligné, on a les gros traits de liner façon Cléopâtre.. Sauf qu’elle c’était jolie. La le gros trait qui va jusqu’au oreille non c’est pas jolie du tout, on évite ça les filles! Ça ne vous fait pas des yeux de chats, non non et non!

PicMonkey Collagefgh

Autre sujet sensible.. Le vernis.. Soit on le met bien oui. Soit on dépasse, ça arrive dans ce cas on nettoie. Sinon, on n’en met pas on laisse ça au autre. Je sais pas vous mais moi quand je vois des personnes qui affiche leurs ongles ou le vernis dépasse jusqu’au coude (c’est ironique) et bien ça me stress. Je comprend pas que l’on puisse affiché ses ongles sur les réseaux sociaux ou pas d’ailleurs, quand ça a tout débordé et que ça fait négliger. De la même manière que celle qui on le vernis tout écaillés. Personnellement, je me sent pas bien dès que ça arrive je préfère tout enlevé quoi. Le pire c’est les personne qui se prenne en selfie mains vers le visage et vernis tout écaillés, pire encore celle qui mette leurs mains sur les réseaux vernis tout débordé cracra et qui mette « nouvel manucure ».. Oui ok.. si tu veux. hahaha

large

 

Bien entendu cet article est a prendre avec humour, ce n’est que mon avis personnel, chacun fait ce qu’il veux. On a tous des avis différents, et heureusement. Si cet articles vous a plu et que vous aussi les pattes d’araignée, le trait de Cléopâtre .. Vous énerve n’hésitez pas a me le dire en commentaire, et a me dire, vous ce qui vous déplait le plus en maquillage. Je vous referais une partie 2 car si vous saviez, j’ai encore plein de choses comme ça qui m’horripile. haha.

Je vous fait plein de bisous et vous dis a bientôt dans un prochain articles!

 En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s