MAQUILLAGE

♡ Tutos ultra simple en deux couleurs.

12746157_944459512318343_1398139295_n

 

Coucou les girls! J’espère que vous avez passé un très bon weekend de Saint Valentin pour celle qui sont en couple et les autres aussi, il n’y a pas de raisons!♡

Pour ma part je vous retrouve aujourd’hui pour le tout premier tuto maquillage du blog. Un maquillage très simple a réalisé en deux couleurs, avec une palette que j’adore la Iconic 3 de MakeupRévolution. Si une revue a ce sujet vous intéresse, n’hésitez pas a m’en faire part, je le ferais avec plaisir. Bien entendu pour ce tuto n’importe quel palette fera l’affaire peut importe les couleurs que vous voulez, il y aura uniquement la technique a suivre, mais croyez moi tout le monde peut le faire, il n’y a rien de plus simple je vous l’assure. Allez! Je ne vous fait pas plus attendre voici la suite..

 

12736040_944459508985010_366295253_n

Après avoir fait son teint, on applique une base a paupière neutre, ou bien déjà légèrement teinté, celle ci va unifié votre paupière, ainsi facilité l’application et la tenu de vos prochain fard.

Premièrement vous allez appliqué le fard le plus clair sur votre paupière mobile, j’ai choisi la teinte « numéro1 » (cette palette n’a pas de nom pour les fards, j’ai donc ajouté des numéros au teintes choisi). Ensuite a l’aide d’un pinceau plus fin, on va prendre sa teinte « numéro 2 » la plus foncé, que l’on va appliqué par tapotement, sur le coin externe de notre paupière, en formant un V. Bien sur tout dépend de l’effet recherché et de la forme que vous voulez donné a votre maquillage, donc il faut jouer sur la forme de vos yeux. Agrandir des petits yeux, ou bien l’inverse. Donc on applique sa couleur tout a allant légèrement sur la première teinte appliqué afin de les dégradé ensemble et qu’il n’y est pas de démarcation entre les deux couleurs. Ne pas hésitez a reprendre un peu de couleur clair ou foncé a votre guise pour travaillé le dégradé. Une fois l’effet souhaité atteint, on prend un pinceau propre avec lequel vous allez dégradez tout le contour de votre makeup.

Ensuite, vous pouvez très bien appliqué du mascara et vous en aurez fini, le tour est jouer! Personnellement comme vous le voyez sur les photos ci-dessous, j’ai souhaitez appliqué en ras de cil inférieur un rappel de la deuxième couleurs juste sur l’extérieur, ainsi qu’un trait de liner. Et voilà, je vous l’avez dis, rien de compliqué, une première couleur plus clair sur la paupière mobile que l’on accompagne en coin extérieur d’une plus foncé, on fond ses deux teinte ensemble pour formé un dégradé et c’est tout bon!

 

PicMonkey Collage

J’espère que ce premier tuto, super facile vous aura plu, et pour celle qui ne pensais jamais réussir ce genre de makeup vous aura aider. N’hésitez pas a me partager vos photos pour que je vois le résultat. Et d’ici la on se retrouve très bientôt pour un nouvel article.

 En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s