Lèvre·MAQUILLAGE

♡ Un rouge à lèvre parfait, en 4 techniques!

12583623_935233486574279_1388919138_n

Hello les filles, comme promis dans mon article, « Les lèvres parfaites avec des produits du quotidien. (+recette) » , je vous propose donc aujourd’hui 4 techniques pour avoir un rouge a lèvre parfait, et qui tiens, dans vos journées/soirées les plus longues.

   Pour la première technique, rien de plus simple, ils faut avoir des lèvres parfaitement exfolier de toute ses petites peaux mortes, ainsi qu’une bonne hydratation pour avoir déjà de jolie lèvres. Et pour ne pas que la sécheresse de celles-ci gâche tout le travaille que vous allez venir faire par la suite. (pour plus de détail rend toi sur mon article situé en lien plus haut)

   Deuxièmement, le crayon a lèvre! Beaucoup a la mode dans les année 90 mais très très kitch.. Ils est revenu en force en 2015 grâce en parti a la célèbre Kylie Jenner. Très élégant, mais attention, il ne se porte pas de n’importe quel façon! Pensez a bien le tailler avant toute application de produit. Premièrement on le choisi de la même teinte que notre rouge a lèvre, ou bien les teintes doivent s’en rapprocher. Nous ne sommes plus dans les années 90 ! Vous pouvez aussi choisir une couleur correspondant à la couleur de vos lèvres, pour l’utiliser avec tous vos rouges à lèvres. Celui ci va servir a restructuré vos lèvres, et empêcher que le rouge a lèvre file dans les ridules (pour cela, éviter les crayons trop gras). Grâce a lui on peut corriger les petits défauts de symétrie que l’on peut rencontrer, mais aussi repulpé légèrement les lèvres, attention a ne pas en faire trop pour ne pas avoir l’air d’une « drag queen« . Vous pouvez très bien remplir vos lèvres avec pour une meilleure tenu.  Sachez que celui-ci peux aussi vous servir de rouge a lèvre.

P88216

   Troisièmement, le pinceau a lèvre. Très important pour une application parfaite. Car souvent en appliquant directement au raisin, le rendu n’est pas « propre » souvent brouillon ça dépasse, ça fait des taches, des surplus de produits. Donc le pinceau est un très bon intermédiaire.

268600

   Quatrièmement, la matité du finis. C’est a dire, utilisé un rouge a lèvre avec déjà une texture matte. Ou bien si notre rouge à lèvre chouchou a un fini crémeux, utilisé une poudre translucide a tapoter légèrement sur les lèvres pour matifier le tout. Autre petite technique, vous pouvez « mordre » dans un kleenex, puis replacer légèrement de la matière sur vos lèvres. Vous verrez la différence et la tenu sera PAR-FAITE!

xfgd

Voilà pour mes petites astuces, j’espère quelle vous aideront. N’hésitez pas a me faire part de vos envies d’articles en commentaire.

Et nous on se retrouve très vite dans un nouvel article 🙂

En attendant, retrouvons nous ici unnamed

contact: passionlbeaute@outlook.fr

Untitled

Publicités

2 réflexions au sujet de « ♡ Un rouge à lèvre parfait, en 4 techniques! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s