Joie·LIFESTYLE·MAQUILLAGE·TAG

♡ TAG: I woke up like this!

 

glitterghbjnk

Pour le billet du jour, j’avais envie de vous faire un tag, que j’ai vue sur la chaine de « Petit bout de soleil » , je l’ai trouvé super sympa et je me suis dis que j’allais le faire aussi sur le blog. Avant de commencé je tag toute les personnes qui souhaite le faire, mentionner moi dans vos post instagram ou autre pour que j’aille voir vos réponses.

1. Pourquoi te maquilles-tu? Tout simplement, je dirais que je me maquille par passion, j’aime tellement marier les couleurs, les tonds de chaud, de froid. Jouer avec les textures, de poudre ou de crème. Varier selon mes looks.

2. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui je pourrais sans problème sortir sans maquillage, ça m’arrive souvent, quand je vais faire mes courses, a la boulangerie, ça me pose aucun soucis. Après c’est vrai que je préfère être maquillé mais je pourrais et je fais sans parfois.

3. Ton plus gros souci sans maquillage? Je penses, mon teint. Bien que je n’ai jamais eu d’acnés, je n’ai jamais de bouton. Mais j’ai des tâches de rousseurs, ça a été pendant de nombreuses années mon complexe au niveau du visage, même si tout le monde me dis que c’est mignon etc.. Moi je n’ai jamais vraiment aimé. Alors ATTENTION, non je ne me met pas 10 couches de fond de teint, de poudres, ou autres produits pour camouflé mes taches de rousseurs, non, mais avec mon fond de teint au moins j’unifie mon teint, et j’arrive même grâce a ça a les mettre en valeurs et les trouver (presque) jolie. Bien-sur en prime j’atténue les rougeurs de ma peau sensible.

4. Combien de temps prends tu a te maquiller ? Est ce finalement une perte de temps? Tout dépend du temps que j’ai, et de ce que j’ai envie de me faire. Donc ça va ensemble, si j’ai le temps, je le prend pour me faire un make up plus élaboré, en revanche, si je n’ai pas le temps, alors je fait avec le temps que j’ai, quelque chose de simple.

5. A choisir : trop maquillée ou pas assez? ..Choix compliqué, étant donné que j’aime être entre les deux.. (chiante je suis). Je ne suis pas quelqu’un qui me maquille a excès. Par contre il peut m’arriver d’avoir des yeux charbonneux, et une bouche bien coloré aussi. Tout comme je peux n’être maquillé que de mascara. Donc a choisir, un entre deux.. !?

6. A partir de quand considères tu que le maquillage devient de la triche? A partir du moment ou on se maquille c’est déjà de la triche, non? Mais selon moi, le plus gros de la triche, c’est le fameux contouring, on en fait de jolie choses grâce a cette technique, vous trouvez pas? On peu camoufler un double menton qui nous complexe, creuser des joues un peu gonfler, affiner un nez un peu trop larges a notre goût. On en fait des merveille avec une palette de contour n’est ce pas!

7. Quel est ton budget maquillage par mois? Je n’ai pas vraiment de budget maquillage par mois. Il y en a certain, ou je craque totalement, et d’autre pas du tout. Mais je ne vais jamais dans l’excès d’achat de produit hors de prix, quand je craque vraiment, je ne dépasse pas 100€. Sinon, qui de mon rouge à lèvre ou mon fond de teint, se décidera a payer mes factures?

8. S’il fallait n’utiliser que 3 produits pour te maquiller ce serait lesquels? Sans hésitation, aucune, le fond de teint, pour les raisons que vous connaissez maintenant en question n°1. Le mascara, car, que serait un maquillage sans mascara? Et bien entendu, le meilleur pour la fin… LE ROUGE À LÈVRES! J’aime tellement ça, que je l’avoue c’est mon produit make up chouchou de tout les temps. Du rouge au prune, en passant par le nude. Je l’aime tout simplement.

9. Que penses-tu des personnes qui ne se maquillent pas? Je n’en pense rien, je penses que chaque personne est différente, vous imaginez l’ennuie si on était tous pareil et du même avis? Chacun d’entre nous est libre, d’aimé ou non ce maquillé.

10. Puisque la plupart des hommes préfèrent les femmes non ou peu maquillées, le fait-on pour rien? Il paraît aussi que la plupart des femmes préfère les hommes musclé.. Et pourtant, vont t-il tous ce tuer tout les soirs a la salle de sport? Les hommes disent aimé les femmes naturelle, mais se plaignent aussi des femmes qui ne prenne pas soin d’elle. Comme pour la question précédente, je pense que chacun est libre de ses choix et d’aimer ce qu’il veut. Donc non je penses qu’on ne le fait pas pour rien, puisse qu’on fait les choses pour nous, est c’est le plus important, les gens n’ont qu’à nous accepter tel que nous sommes.

fvqedcrédit photos: we heart it.

Voilà pour mes réponses a ce TAG, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas a le faire, ou a répondre au questions en commentaires que l’on puisse échanger nos avis tous ensemble.

À bientôt dans un nouveau post!

En attendant, retrouvons nous ici

unnamed

 

Untitled

                             contact: passionlbeaute@outlook.fr

Publicités

5 réflexions au sujet de « ♡ TAG: I woke up like this! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s